CD Hybride
CD avec gravure analogique! Disponible avec TOUTES production de disque!
Production DVD à 5$
PROMO DVD à 5$ !
Pics personnalisé
Pics avec votre logo !
Show More
 

WHO ARE WE

Limited, numbered, hand made.

Without minimum and all in one place!

It all started with the frustration of the creator of the company, Jean-Rémy Marceau, singer of the Deathology orchestra. Frustrated by commodity companies that charge minimums on orders and others that offer ridiculous unit prices that make any profit impossible for small emerging orchestras.

We decided to develop new small-scale production techniques.

This will allow music groups to make a profit even by ordering only 25 copies of their disc!

In addition to this, you need to know more about it.

The logic of things has also led us to offer you all the promotional products you want for your music in the same place since we are specialized in: duplication, screen printing, sublimation, printing, laser engraving, CNC engraving etc.

In addition to this, you need to know more about it.

Our selection of items will exceed your expectations which includes superb pieces and inventions that no one offers elsewhere like our digital / analog hybrid CD and this for all budgets. Our experts do their utmost to create magnificent hand-made collection pieces and our customer service is there to answer all your questions and exceed your expectations.


Visit our site and contact us if you need help.

THE PRODUCTION

Without minimum and everything in one place

Since its inception, Melogy Musicraft has offered its customers a selection of music items with no minimums, and we do not intend to stop there. We're always on the lookout for the next idea, and our products reflect our mindset. We invite you to consult our catalog to find the article of your dreams.

INSTAGRAM NEWS

Join us on instagram to be up to date on our new products and promotions!

Subscription form

© 2020 by Melogy Musicraft. Created with Wix.com

CD Hybride
CD avec gravure analogique! Disponible avec TOUTES production de disque!
Production DVD à 5$
PROMO DVD à 5$ !
Pics personnalisé
Pics avec votre logo !
Show More
 

QUI SOMMES-NOUS

Limité, numéroté, fais à la main.

Sans minimum et tout au même endroit !

Tout a débuté par une frustration du créateur de l'entreprise Jean-Rémy Marceau chanteur de l'orchestre Deathology. Frustré par les entreprises de marchandises qui demandent des minimums sur les commandes et par les autres qui proposent un prix ridicule à l'unité ce qui rend impossible un quelconque profit pour les petites orchestres émergentes .

Nous avons décidé de developper des nouvelles techniques de production à petite échelle .

Ce qui va permettre aux groupes de musique de faire un profit même en commandant seulement 25 exemplaires de leur disque ! 

La logique des choses nous a poussé aussi à vous proposer tous les produits promotionnels que vous désirez pour votre musique au même endroit puisque nous sommes spécialisé en : duplication, sérigraphie, sublimation, impression, gravure laser, gravure CNC etc.. 

 Notre sélection d'articles dépassera vos attentes ce qui comprend de superbes pièces et inventions que personne propose ailleurs comme notre CD hybride numérique/analogique et ce pour tout les budgets. Nos experts mettent tout en œuvre pour créer de magnifiques pièces de collections faites à la main et notre service client est là pour répondre à toutes vos interrogations et dépasser vos attentes.


Consultez notre site et contactez-nous si vous avez besoin d'aide. 

LA PRODUCTION

Sans minimum et tout au même endroit

Depuis ses débuts, Melogy Musicraft propose à ses clients une sélection d'articles de musique sans minimum, et nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous sommes toujours à la recherche de la prochaine idée et nos produits reflètent notre état d'esprit. Nous vous invitons à consulter notre catalogue pour trouver l'article dont vous rêvez.

ACTUALITÉ INSTAGRAM

Rejoin-nous sur instagram pour être à jour sur nos nouveaux produits et promotion !

Formulaire d'abonnement

©2020 par Melogy Musicraft. Créé avec Wix.com